- Accueil
- Aide et contact
Aide et contact
Formuler une demande
Afin de personnaliser le traitement de votre demande, merci de bien vouloir sélectionner la problématique que vous rencontrez.
Dans l’incertitude, le survol du pictogramme « i » (avec votre souris) vous permet de lire la notice explicative.
Déjà raccordé, j’ai un problème de coupure : en savoir plus
Vous avez déjà un n° de demande au format « WEB… » ? Rendez-vous sur notre plateforme de suivi : https://mesdemandes.altitudeinfra.fr/
Vous pouvez nous contacter de 9h30 à 12h au 01 88 11 88 88.
Afin de traiter le plus efficacement possible votre demande, nous vous invitons à nous fournir la référence qui vous aura été communiqué après avoir complété l’un des formulaires des sections « Signaler un problème d’adresse » ou « Signaler une incapacité à me raccorder ».
01 88 11 88 88
Tous les jours : 9h30 – 12h00